A Westende sur la mer du nord

Cabriolet Mercedes

J’aime bien les fils électriques. Je trouve que ça fait de belles perspectives. J’aime aussi les lampadaires, les poteaux électriques. Tous ces objets donnent du rythme. Mais quand je fais un croquis, je n’y réfléchis pas de manière conscience.
Je fais comme ça me vient sans réfléchir.

Mais, pour être honnête, après des décennies de photographie et de croquis ou d’aquarelles  sur le motif, mes choix de composition sont sans doute instinctifs.

Laisser un commentaire

