De l’Abbaye de Sauvelade à Aroué

Le vendredi 18/6 Etape n°31 : Sauvelade à Aroue  34,5 Km

Quand nous arrivions en fin d’étape chaque soir, je pensais que je ne pourrais plus repartir le lendemain.
Une lourde siestasse et une bonne douche apaisaient un peu mes tendinites. Une bonne nuit réparatrice et je remettais mes souliers le lendemain matin un peu rassuré. Mais les dix premiers kilomètres étaient parfois difficiles !
Nous avions marché 34 km dans la journée soit  environ 664 depuis notre départ.

Laisser un commentaire

